RMC Sport

Coupe du monde: Deschamps assistera à France-Etats-Unis

Didier Deschamps

Didier Deschamps - Icon Sport

L’équipe de France poursuivra vendredi son parcours en Coupe du monde par un choc en quart de finale face aux Etats-Unis au Parc des Princes (21h). Un match auquel assisteront Didier Deschamps et Guy Stéphan.

C’est un grand rendez-vous qui attend les Bleues. Vendredi, toute la France du football aura les yeux tournés vers le Parc des Princes où les joueuses de Corinne Diacre se mesureront, en quart de finale de la Coupe du monde 2019, aux redoutables américaines (21h), tenantes du titre et numéro 1 mondiales. Après la qualification arrachée face au Brésil en prolongation (2-1), l’équipe de France s’attend à un immense défi.

Le staff des Bleus au Parc

Un match qui mobilise. Le sélectionneur de l’équipe de France, Didier Deschamps, et son adjoint, Guy Stéphan, seront ainsi présents vendredi au Parc des Princes, démontrant encore s’il en était besoin l’importance de ce rendez-vous pour le football français.

Ce mardi en conférence de presse, Sarah Bouhaddi a évoqué cet affrontement à venir face à la Team USA: "C’est le quart de finale que vous (les médias) attendiez depuis le début, vous devez être contents, vous allez pouvoir sortir tous les titres que vous voulez. Mais pour nous c’est un match de Coupe du monde, celui contre le Brésil était tout aussi difficile. Il faudra se préparer au mieux, pour répondre présent." Le tout sous les yeux de DD.

MI avec Mohamed Bouhafsi