
Coupe du monde: "Diacre est une grande bosseuse qui se fiche de son image", analyse Bompastor

- - -
Ce vendredi (21h), l'équipe de France affronte les Etats-Unis au Parc des Princes pour le choc de ces quarts de finale de cette Coupe du monde 2019. Corinne Diacre, sélectionneure des Bleues, fait face à un défi: vaincre l'ogre américain, grandissime favori pour la victoire finale. Sonia Bompastor livre son analyse sur Corinne Diacre dans la vidéo ci-dessus.
"Corinne est concentrée sur le terrain"
"En tant que coach, Corinne c'est une grande bosseuse. Elle ne laisse rien au hasard, elle travaille tous les détails, elle est déterminée. Je pense qu'aujourd'hui, c'est la bonne personne à la bonne place", estime Sonia Bompastor, du haut de ses 155 sélections en équipe de France à propos de Corinne Diacre, son ancienne coéquipière sous le maillot bleu.
"Corinne est concentrée sur le terrain, sur le football, elle ne se soucie pas de l'image qu'elle renvoie. A la limite, si elle gagne la Coupe du monde et qu'on lui dit qu'elle n'est pas très agréable, elle s'en fiche! Elle est dans ces objectifs" conclut Bompastor, assez optimiste pour les Bleues avant le match face aux Américaines.