RMC Sport

Coupe du monde: il l’avait réclamé, Adil Rami tient enfin son collier d’immunité de Koh-Lanta

Adil Rami avait réclamé un collier d’immunité dans l’émission Téléfoot avant la Coupe du monde. Denis Brogniart lui en a fait parvenir un en Russie. Une séquence hilarante.

Chose promise, chose due. Adil Rami avait réclamé un collier d’immunité de l'émission Koh-Lanta sur le ton de la plaisanterie, lors d’un numéro de Téléfoot le mois dernier, Denis Brogniart a exaucé son souhait après la victoire (2-0) des Bleus contre l'Uruguay, en quarts de finale de la Coupe du monde. Le collier en question est arrivé jusqu’à Nijni Novgorod. S'il n'a pas joué une minute depuis le début de la compétition, Adil Rami n'a plus rien à craindre concernant sa présence dans le groupe.

Un collier d'immunité "pour pouvoir faire l’Euro 2020"

Joint en duplex dans l'émission Téléfoot, le 3 juin dernier, Adil Rami avait demandé à parler à Denis Brogniart, au lendemain du deuxième match de préparation des Bleus à Nice. "Il est où Denis Brogniart ? J’ai besoin qu’il me donne le collier d’immunité pour pouvoir faire l’Euro 2020", s’était amusé le défenseur de l’Olympique de Marseille. Dans l’émission Koh-Lanta, présenté par Denis Borgniart, si les candidats trouvent le collier, ils ne peuvent pas être éliminés. Pour l'Euro 2020 en revanche, le collier ne garantit rien.

RMC Sport