
Coupe du monde: la chasse au maillot "2 étoiles" a commencé
Les joueurs de l’équipe de France ont passé un mois en Russie à courir après le trophée Jules Rimet, décroché ce dimanche lors de la finale de la Coupe du monde remportée 4-2 contre la Croatie. Leurs fans se lancent à leur tour dans une quête. Celle du maillot paré des deux étoiles.
Nike conseille d'être "à l'affût"
Et cette chasse s’annonce également particulièrement périlleuse. De nombreux fans se sont ainsi retrouvés devant la boutique Nike des Champs-Elysées ce lundi matin, où ils espéraient récupérer un exemplaire du de la précieuse tunique. En vain.
D’une, la boutique restera fermée ce lundi alors que les Bleus descendront l’avenue entre 17h30 et 18h30, poussant les forces de l'ordre à intervenir pour gérer les déçus. De deux, elle ne sera approvisionnée que début août selon BFMTV.
Et le chemin passant par Internet est tout aussi sinueux. Sur le site de l’équipementier, le maillot est annoncé comme "Bientôt disponible". Il faut donner son numéro de téléphone pour être prévenu de sa disponibilité. Et comme le conseille la marque à la virgule, mieux vaut "rester à l’affût". Certains veinards ont ainsi réussi à dégoter la perle rare.
Ultime possibilité, solliciter Beyoncé et Jay-Z, déjà équipés ce dimanche soir lors de leur concert au Stade de France.