Coupe du monde: le show de folie de Griezmann et Rami pour raconter la journée de la finale

Complètement euphoriques après le titre de champion du monde, Antoine Griezmann et Adil Rami se sont lancés dans un récit complètement loufoque de leur plus belle journée de footballeur à la Coupe du monde, dimanche soir. "Elle a duré un an", s’est esclaffé Adil Rami en guise de préambule d'une séquence diffusée par BeIN Sports. Antoine Griezmann a enchaîné, le réveil était compliqué apparemment. "Quelqu’un a toqué à ma porte. Je me suis dit "c’est qui le con ou le fou qui ose me réveiller ?'", a raconté "Grizou" à côté de son coéquipier complètement hilare. Mais promis, il n’est pas responsable du forfait.
Adil Rami complètement hystérique
"J’arrive, hop, a poursuivi Griezmann. 'Non mais Grizi, il faut que tu ailles faire ton petit déj, c’est le coach qui a obligé'. 'Oh coach, depuis le début je ne prends pas de petit déj le jour du match, et là il faut que j’en prenne un'. Donc je monte, on fait acte de présence 'salut, salut les mecs' (il mime en même temps) et je redescends à ma chambre. Et là j’ai vu une série, The Last Kingdom, une heure l’épisode. Et après j’ai dû redescendre pour la vidéo, vers 13h15." C’est là que s’ouvre un nouveau chapitre, toujours sous les yeux d'Adil Rami dans un état de gaîté extrême.
"13h15, la vidéo, et là je sais où on doit attaquer, poursuit Griezmann." "Attaquer quoi ?", demande Rami. "Bah attaquer les Croates", lui rétorque "Grizou", qui déclenche un fou rire de son coéquipier à chacune de ses interventions. Et comme le show d’Adil Rami ne peut pas se terminer sans une blague, la première est finalement intervenue au milieu du récit. "On savait qu’on allait la gagner ou pas ? On savait parce qu’il y avait trop de 'ic' en face. "Rakitic", "Modric"... il y avait trop de problèmes."
Griezmann imite Deschamps
"13h30, je prends des pâtes… sautées… sans gluten, poursuit Griezmann, souvent interrompu. Je rajoute un genre de salami, du poulet. On mélange tout. Le chef prend la poêle (il imite encore le cuistot)." "Passe le repas, on s’en fout", le presse Adil Rami, qui venait de glisser un "remue Lukaku", en référence au joueur belge Romelu Lukaku. Mais tout ça n’est rien à côté de la suite, à base de flatulences intempestives, d’eau chaude, de football manager et d’imitation de Didier Deschamps. Un show de folie à retrouver dans la vidéo ci-dessous.