RMC Sport

Coupe du monde: Mascherano plaisante avec Pavon de la rumeur de bagarre

-

- - -

Suspectés d'en être venus aux mains dans les vestiaires après la défaite contre la Croatie (0-3), Cristian Pavón et Javier Mascherano éteignent la rumeur en blaguant dans une vidéo.

La polémique a enflammé toute l'Argentine, surtout après la lourde défaite face aux Croates. Cristian Pavon et Javier Mascherano en sont-ils venus aux mains dans les vestiaires après la rencontre ? Si l'on en croit les dires de Ricardo Caruso Lombardi, ex-joueur désormais consultant, ce serait en effet le cas. Sauf que les deux internationaux ont éteint l'incendie dans une vidéo.

Des sourires et des embrassades avec la famille de Pavon

D'après Lombardi, l'ancien joueur du Barça s'en serait pris à Caballero après son premier but gag. C'est alors que Pavón aurait pris sa défense, ce que n'aurait pas apprécié Mascherano. L'attaquant de Boca Juniors aurait ensuite riposté "en lui mettant une beigne".

Le média sportif argentin Olé doutait déjà de cette version mais une vidéo tournée au camp de base de l'Albiceleste vient encore plus remettre en cause ces propos.

On y voit Mascherano saluer Pavón en lui disant "Ils racontent que tu m'as frappé", le tout dans un sourire. Le "petit chef" se dirige ensuite vers le père du numéro 7 argentin pour l'embrasser, avant de prendre une photo avec le frère de son coéquipier. Polémique close ?