RMC Sport

Coupe du monde: Pamela Anderson et les proches des Bleus ont décollé pour Saint-Pétersbourg

Pamela Anderson

Pamela Anderson - AFP

Une centaine de Français, dont les proches des Bleus, s’est envolée ce mardi matin de l’aéroport de Roissy pour Saint-Pétersbourg où l’équipe de France affronte la Belgique en demi-finale de la Coupe du monde (20h).

C’est un sacré convoi, plein de belles surprises pour les Bleus, qui a décollé ce mardi matin de l’aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, direction Saint-Pétersbourg où l’équipe de France affronte la Belgique à 20h en demi-finale de la Coupe du monde.

A 8h ont décollé les familles et proches des joueurs et de l’encadrement de l’équipe de France, à 10h les membres de la gouvernance de la FFF.

Matthias Pogba: "Ils savent ce qu’ils ont à faire et ils vont le faire"

Se trouvaient ainsi dans l’avion Matthias Pogba, le frère de Paul, et Feda Rami, sœur d’Adil, venus apporter leur soutien. L’actrice américaine Pamela Anderson, compagne du joueur de l’OM était également dans l’avion affrété par la FFF pour amener les "VIP" en Russie.

"Avant les matchs, on parle, on encourage, on dit de rester concentré, a confié Matthias Pogba à RMC Sport. De toute façon, arrivé à un certain stade tu n’as plus besoin de dire grand-chose. Ils savent ce qu’ils ont à faire et ils vont le faire."

Le voyage retour est prévu pour mercredi mais tous ont confié être prêts à prolonger leur séjour en Russie en cas de victoire des Bleus pour rester jusqu’à la finale dimanche. D’autres ont des obligations en France mais assurent revenir en cas de qualification.

JBi