Uruguay-France: Pamela Anderson a vibré pour les Bleus

Ils peuvent commencer à croire à un deuxième titre mondial. Qu’ils soient à Nijni Novgorod, en France ou ailleurs, les supporters des Bleus ont dû apprécier ce vendredi la victoire des joueurs de Didier Deschamps face à l’Uruguay (2-0), avec des buts de Raphaël Varane et Antoine Griezmann, synonyme de qualification pour les demi-finales de la Coupe du monde en Russie. Présents à ce stade de la compétition pour la première fois depuis 2006, ils affronteront mardi la Belgique ou le Brésil pour une place en finale.
Rami n'a pas encore joué une minute
Et ils pourront compter sur le soutien de Pamela Anderson, compagne d’Adil Rami, qui n’a pas manqué d’envoyer un message à l’équipe de France après son succès contre la Celeste. Au coup de sifflet final, après avoir retweeté un post de l’équipe de France célébrant sa victoire, l’actrice américaine a répondu à ce message en postant un emoji cœur rouge et un emoji bisou. Une première étape avant de se rendre en Russie pour assister à la demi-finale ?
Elle aurait toutefois peu de chances de voir à l'œuvre celui avec qui elle partage sa vie depuis près d'un an. Depuis le début du Mondial, Rami est le seul joueur des Bleus, avec Alphonse Areola, à ne pas avoir disputé une seule minute. Et il est peu probable que Deschamps modifie ses plans pour sa défense centrale.