Coupe du monde: Patrick Bruel encense les Bleus (et ça fait bien plaisir aux parents de Tolisso)

Il a fait le déplacement jusqu'à Moscou, et ne l'a pas regretté. Patrick Bruel, grand fan de foot et de l'équipe de France, était en tribunes à Moscou ce dimanche pour la finale de la Coupe du monde, remportée par les Bleus face à la Croatie (4-2). Et c'est avec un immense sourire qu'il a confié son bonheur au micro de RMC Sport, après la rencontre.
"C'est fait, a savouré le chanteur. Cette équipe avait tout pour le faire, avec un coach exceptionnel, qui savait ce qu'il faisait depuis le premier jour. Je suis tellement content, tellement heureux pour lui, tellement heureux pour cette équipe, pour le pays, pour nous. Et puis tellement heureux d'y avoir cru depuis le début. Ces individualités merveilleuses que Didier a su transformer en groupe, en équipe qui joue et qui s'amuse, qui est inspirée. Leur inspiration a été folle."
Papa Tolisso s'en mêle
En plein hommage, Bruel s'est fait interrompre par le père de Corentin Tolisso, ivre de joie: "Je suis le papa de Tolisso et j'en suis fier", a-t-il commenté avant de préciser en riant… "vous êtes l'idole de ma femme".