RMC Sport

Coupe du monde: sur quelle chaîne regarder France-Brésil

L’équipe de France entame la phase éliminatoire de la Coupe du monde 2019 par un 8e de finale face au Brésil ce dimanche au Havre (21h). Un match à suivre en direct à la télévision sur TF1 et Canal + ainsi qu’à la radio sur RMC et en live-commenté sur le site de RMC Sport.

C’est le premier très grand rendez-vous pour les Bleues. Le premier match à élimination directe. Ce dimanche au Havre (21h), l’équipe de France dispute son 8e de finale de la Coupe du monde 2019 face au Brésil. Un match à suivre en direct, depuis le stade Océane, à la télévision sur TF1 et Canal +. Une grande affiche également à vivre à la radio sur RMC et en live-commenté sur le site de RMC Sport.

Thiney vers le banc

Pour cette grande rencontre, Corinne Diacre devrait changer son animation offensive et délaisser le 4-4-3 vu en matchs de groupes pour un 4-4-2. Gaëtane Thiney devrait être victime de ce changement tactique en débutant sur le banc. Performante face au Nigeria (1-0), Viviane Asseyi sera elle alignée sur le flanc droit de l’attaque, le côté gauche étant toujours dévolu à Eugenie Le Sommer. En pointe, Valérie Gauvin sera soutenue par Kadidiatou Diani alors qu’au milieu de terrain, Amandine Henry retrouvera à ses côtés Elise Bussaglia préservée face aux Super Falcons.

La composition probable des Bleues:

Bouhaddi - Torrent, Renard, Mbock, Majri - Asseyi, Bussaglia, Henry, Le Sommer - Diani, Gauvin

MI