RMC Sport

Coupe du monde: une pléiade de stars et les proches des Bleus débarquent pour France-Belgique

Isabelle Matuidi

Isabelle Matuidi - AFP

Les proches des Bleus ainsi que de nombreuses personnalités viennent de débarquer à Saint-Pétersbourg pour soutenir l’équipe de France à l’occasion de sa demi-finale contre la Belgique, ce mardi à 20h.

Enorme arrivage de soutien pour les Bleus à Saint-Pétersbourg. Les familles et les proches des joueurs et du staff de l’équipe de France viennent d’arriver dans la cité des tsars à quelques heures de la demi-finale de la Coupe du monde contre la Belgique (20h).

On compte entre 150 et 200 personnes qui resteront deux jours dans la cité des tsars. Les compagnes des joueurs resteront dormir à l’hôtel des Bleus ce mardi soir.

Rachel Legrain-Trapani et Pamela Anderson présentes

On recense notamment Isabelle Matuidi, Rachel Legrain-Trapani, Miss France 2007 et petite amie de Benjamin Pavard ou encore Pamela Anderson, petite amie d’Adil Rami.

Corentin Tolisso pourra compter sur le soutien de ses parents et de ses amis, tout comme Thomas Lemar, Kylian Mbappé ou Raphael Varane. 

Les boss du foot français au rendez-vous

Rappelons que les personnalités seront également présentes en nombre. Emmanuel Macron sera de la partie avec ses cinq invités dont Jean-Pierre Papin et Guy Roux. On compte également Nicolas Sarkozy, Joey Starr, Patrick Bruel ou encore Nagui et sa compagne, l’actrice Mélanie Page.

Le foot français sera bien représenté avec toute le président de l’OM, Jacques-Henri Eyraud, celui de l’OL, Jean-Michel Aulas, celui du PSG, Nasser Al-Khelaïfi la direction de la LFP avec Nathalie Boy de la Tour et Didier Quillot, Laurent Blanc, Christian Karembeu, ainsi que toute la gouvernance de la FFF.

Jérémy Bilinski avec Saber Desfarges à Saint-Pétersbourg