RMC Sport

D'énormes sifflets à la fin de Danemark-France, le premier 0-0 de la Coupe du monde

Les spectateurs du stade Loujniki de Moscou ont copieusement sifflé à la fin de Danemark-France ce mardi, le premier 0-0 de la Coupe du monde 2018.

Les supporters français attendent toujours de vivre de grandes émotions pour leurs Bleus, lors de cette Coupe du monde. Ce n'était encore pas pour ce mardi, avec un match nul, bien nul, face au Danemark. Le premier 0-0 de la compétition... 

Et au coup de sifflet final, le stade Loujniki de Moscou, où il y avait 78.000 spectateurs, a fait entendre sa forte déception. Une grosse bronca a surgi au moment où les joueurs des deux équipes rentraient aux vestiaires (à écouter dans la vidéo ci-dessus avec les commentaires de Jano Resseguié sur RMC).

Certains spectateurs ont même quitté les travées du stade avant la fin du match, pendant que d'autres réclamaient plus de spectacle. 

Les Bleus inquiètent pour les 8es de finale

La France et le Danemark sont bien qualifiés pour les 8es de finale de la Coupe du monde. Mais ils sont loin d'avoir fait bonne impression ce mardi à Moscou. Pour les Bleus, une certaine inquiétude, quel que soit l'adversaire, va accompagner l'approche du 8e de finale samedi à Kazan. 

LP