RMC Sport

En vidéo : Di Maria touché au tibia avec l’Argentine

Angel Di Maria

Angel Di Maria - AFP

A huit jours du quart de finale aller de la Ligue des champions entre le PSG et Man City, Angel Di Maria a dû sortir sur blessure après seulement une demi-heure de jeu ce mardi lors d’Argentine-Bolivie (2-0). A priori sans gravité.

Jhasmani Campos a-t-il compromis les chances du PSG de rejoindre le dernier carré de la Ligue des champions ? A la 10e minute du match face à l’Argentine, dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018, le Bolivien a tenté de stopper Angel Di Maria. Un coup sur le tibia droit, sans gravité selon le staff médical argentin, qui a contraint le milieu offensif du PSG à céder sa place à Angel Correa à la 31e minute.

Après s’être fait soigner sur le bord du terrain et avoir essayé de reprendre le jeu, Angel Di Maria a dû renoncer. Il a désormais une semaine pour récupérer l’intégralité de ses moyens, en vue du quart de finale aller entre le PSG et Manchester City mercredi prochain au Parc des Princes.

Buteur au Chili

La semaine dernière, le sélectionneur argentin "Tata" Martino avait reproché au PSG d’avoir fait jouer Angel Di Maria face à Monaco (0-2). L’ancien Madrilène avait ensuite participé à la victoire argentine jeudi au Chili (2-1) en ouvrant le score. Mardi soir, face à la Bolivie (2-0), il s’est procuré une grosse occasion dès les premières secondes mais a manqué son face-à-face avec le gardien.