RMC Sport

Equipe de France. Dugarry: "Mbappé va éclabousser le Mondial de son talent"

Pour Christophe Dugarry, Kylian Mbappé a tout pour être la star de la prochaine la Coupe du monde, du 14 juin au 15 juillet en Russie. Le jeune attaquant de l'équipe de France lui fait même penser au Brésilien Ronaldo.

Seulement 19 ans et déjà attendu comme l’un des leaders d’attaque de l’équipe de France lors du Mondial à venir en Russie. Auteur de 13 buts et 7 passes décisives avec le PSG cette saison en Ligue 1, Kylian Mbappé a tout pour marquer la compétition de son empreinte. Pour Christophe Dugarry, il sera même la star du tournoi. "Ce joueur est différent des autres. Il me fait tellement penser à Ronaldo, le Brésilien. J’aime son attitude, ses mots. Je trouve qu’il est dans le vrai", a confié le champion du monde 1998 ce jeudi dans Team Duga sur RMC.

"Il est serein, tranquille"

"Il sait tout faire, pied droit comme pied gauche. Il a mystifié la défense italienne. Leonardo Bonucci a pris un bouillon face à lui. Il est serein, tranquille et heureux d’être sur le terrain. Il ne se pose pas de questions. Je pense que l’équipe de France va aller loin et que ce sera avec un grand Mbappé. Il va éclabousser ce Mondial de tout son talent", a ajouté Dugarry, convaincu de la faculté du jeune attaquant français à répondre en Russie aux attentes placées en lui. En attendant, la France aura rendez-vous samedi avec les Etats-Unis (21h) pour un dernier match de préparation.

>> Les podcasts de Team Duga

RR