RMC Sport

Equipe de France: shopping, bon temps en famille… Comment les Bleus ont passé leur journée de repos

placeholder video
Au lendemain de leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde 2022, les joueurs de l’équipe de France étaient en repos et ont eu quartier libre ce lundi.

Journée off pour les Bleus. Les Tricolores ont bénéficié d’une journée de repos ce lundi, au lendemain de leur qualification pour les quarts de finale de la Coupe du monde aux dépens de la Pologne (3-1). Dispensés d'entrainement ou de conférence de presse, les joueurs de Didier Deschamps ont eu quartier libre. Pour la première fois depuis qu’ils sont arrivés à Doha, ils ont été autorisés à sortir de leur camp de base.

>> Toutes les infos en direct sur l'équipe de France

Mbappé avec Hakimi puis Dembélé

Kylian Mbappé a retrouvé son ami et coéquipier au PSG Achraf Hakimi, qui affrontera l'Espagne avec le Maroc mardi (16h). L'attaquant des Bleus est allé voir le Marocain à son hôtel. Il a aussi passé un moment avec Ousmane Dembele, avec qui la complicité se prolonge à l’extérieur du terrain.

D’autres joueurs ont préféré aller faire les boutiques dans le quartier chic de Pearl. Mattéo Guendouzi, lui, a flâné en famille dans un centre commercial localisé dans le luxueux quartier de Lusail. Enfin, pour certains, rien ne valait un bon moment avec femme et enfants: Olivier Giroud s’est ainsi amusé avec ses proches autour de la piscine de l’hôtel des Bleus.

A partir de mardi, Antoine Griezmann et ses partenaires seront concentrés à 100% sur la préparation du quart de finale face à l’Angleterre, samedi soir (20h) au stade Al-Bayt à Al-Khor.

ABr avec Fabrice Hawkins