RMC Sport

Coupe du monde 2022: la bromance Mbappé-Hakimi se poursuit au Qatar

placeholder video
Kylian Mbappé a rendu visite au Marocain Achraf Hakimi - son coéquipier au PSG - ce lundi, au lendemain de la victoire des Bleus contre la Pologne (3-1) en huitième de finale de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

Auteur d'un doublé et élu homme du match, Kylian Mbappé a sorti une grosse prestation dimanche lors de la victoire de la France contre la Pologne (3-1) en huitième de finale du Mondial 2022. Profitant de la journée de repos accordée aux joueurs tricolores par le staff, l'actuel meilleur buteur de la compétition (5 buts) a choisi d'aller rendre visite à son ami Achraf Hakimi.

Le compte twitter de la chaîne qatarienne beIN Sports a ainsi partagé les images de la rencontre entre les deux partenaires du PSG dans un hôtel de Doha.

>> Toutes les infos sur les Bleus pendant le Mondial au Qatar

A en juger par les décorations à l'entrée de l'établissement, Kylian Mbappé a rendu visite à son coéquipier directement à l'hôtel de la sélection marocaine. Pas une surprise compte tenu du planning des deux joueurs.

Si le Français savourait une journée de quartier libre après la qualification des Bleus pour les quarts de finale du Mondial, le Marocain ne pouvait pas quitter le rassemblement des Lions de l'Atlas avant le duel contre l'Espagne, ce mardi (16h). Un huitième de finale forcément particulier pour le latéral droit marocain, né à Madrid et formé au Real.

Comment les Bleus ont occupé leur journée de repos

A l'image de Kylian Mbappé, qui défiera l'Angleterre samedi prochain pour une place dans le dernier carré, Achraf Hakimi espère lui aussi disputer les quarts des finale de la Coupe du monde face au vainqueur du match entre le Portugal et la Suisse.

Pendant que la star de l'équipe de France et du PSG est allée passer du temps avec son ami, les autres membres du groupe tricolore ont eux aussi profité de leur journée de repos.

Autorisés pour la première fois à quitter leur camp de base, les Bleus ont ainsi pu faire du shopping, aller déjeuner en ville ou tout simplement, c'est le choix fait par beaucoup, rester tranquillement à l'hôtel avec leurs familles.

Pour Kylian Mbappé comme pour les autres, un seul impératif fixé le staff: revenir à 20h30 pour le dîner du groupe. Et ainsi basculer sur le quart de finale contre l'Angleterre.

JGL