France-Argentine: la pétition pour que "la France arrête de pleurer" dépasse celle pour rejouer la finale

Nouvelle victoire pour l'Argentine. Après le douloureux sacre des argentins au Mondial, la France encaisse un nouveau coup dur. Une pétition lancée sur change.org pour demander aux Français d'arrêter de pleurer a rassemblé près de 600.000 signatures. Elle a largement dépassé celle, lancé il y a quelques jours sur un autre site pour demander de rejouer le match France-Argentine (225.000 signatures ce dimanche à 10h).
"Depuis que nous les avons battus en finale de la Coupe du monde, les Français n'ont cessé de pleurer, de se plaindre et de ne pas accepter que l'Argentine soit championne du monde", indique la description de la pétition contre la réaction des supporters français. L'auteur demande notamment que les Français acceptent que Messi est "le meilleur de l'histoire du football" et que Mbappé est "son petit".
Une réponse à la pétition des français
En ce qui concerne la pétition pour rejouer la finale, son auteur juge que "l'arbitrage était totalement vendu" et qu'il n'y avait "jamais" penalty pour Angel Di Maria en première période.
Six jours après le match, et alors que l'arbitrage de Szymon Marciniak n'est pas remis en question aux quatre coins du globe, les chances de voir le match être rejoué sont évidemment nulles.