RMC Sport

France-Maroc: "Mets du son!", les images de la grosse fête des Bleus dans le vestiaire sur le tube de Gala

placeholder video
Les Bleus ont évidemment mis Freed From Desire de Gala pour faire la fête dans le vestiaire et au retour à l'hôtel après la victoire 2-0 contre le Maroc en demi-finale du Mondial 2022 au Qatar.

"Mets du son! Mets du son!", a crié l'un des Bleus à Antoine Griezmann. Après le coup de sifflet final de France-Maroc, l'homme du match était en train d'apporter l'imposante enceinte sono crachant Freed From Desire de Gala. C'est évidemment sur ce tube, devenu l'hymne officieux des joueurs dans cette Coupe du monde 2022 au Qatar, que le vestiaire français a fêté la qualification pour la finale prévue dimanche (16h00). Des images de ce moment de joie ont été partagées par la Fédération française de football sur les réseaux sociaux.

>> Toutes les informations sur la Coupe du monde en direct sur RMC Sport

Des images du retour festif des Bleus à l'hôtel

Avant le partage de cet extrait, les supporters des Bleus avaient déjà pu voir de nombreuses photos des Bleus dans le vestiaire, qui a été visité par l'ancien international Blaise Matuidi et par le président Emmanuel Macron.

Des images ont aussi montré le retour festif des Bleus à leur hôtel, toujours sur le son de Freed From Desire.

Au lendemain de ce succès 2-0 face aux Marocains, une séance d'entraînement est prévue ce jeudi pour l'équipe de France, mais pas de conférence de presse. La finale contre l'Argentine est prévue dimanche (16h00), au Lusail Stadium (88.900 places).

JA