RMC Sport

Le drôle de message de Crouch au sélectionneur anglais

Pas retenu dans la liste des 23 de l'Angleterre pour la Coupe du monde, Peter Crouch n'en a pas pour autant perdu son sens de l'humour. Dans une vidéo postée sur son compte Twitter, l'attaquant de Stoke a fait passer un message au sélectionneur Gareth Southgate.

Avec Harry Kane, Raheem Sterling, Jamie Vardy, Marcus Rashford ou encore Jesse Lingard, l’Angleterre est a priori plutôt bien armée offensivement pour la Coupe du monde en Russie. Auteur de cinq buts cette saison en Premier League sous le maillot de Stoke City, Peter Crouch n’a lui pas été retenu. Pas rancunier, l’attaquant anglais a envoyé un message plein d’humour au sélectionneur des Three Lions, Gareth Southgate.

Il compte 42 sélections

"Je n'ai pas encore réservé mes vacances, Gareth", a-t-il écrit dans un message posté sur son compte Twitter, accompagné d’une vidéo où on le voit réussir un tir du pied droit qui atterrit directement dans un panier de basket, avant d’exulter devant la caméra. Relégué en Championship avec Stoke, Crouch, 37 ans, n’a plus été appelé en sélection depuis 2011, lui qui a joué à 42 reprises pour l'Angleterre. Gareth Southgate doit confirmer ce lundi 4 juin sa liste des 23 pour la Coupe du monde, il ne pourra ensuite plus faire de changement qu'en cas de blessure sévère. 

RR