RMC Sport

Mondial 2018: avant le barrage contre l’Italie, Ibrahimovic cible le principal danger pour la Suède

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Dans une interview à Sky Sport Italia, Zlatan Ibrahimovic a livré son avis sur le bouillant barrage pour la Coupe du monde 2018 entre la Suède et l’Italie. Grand connaisseur du football italien, l’ancien Milanais a une nouvelle fois été très élogieux à l’égard de son ancien équipier au PSG, Marco Verratti.

Pendant que les Bleus de Didier Deschamps tenteront de peaufiner leurs automatismes face au pays de Galles en vue de la Coupe du monde 2018, la Suède et l’Italie livreront la première manche d’un barrage qui s’annonce bouillant. Pour les Scandinaves, ce sera sans Zlatan Ibrahimovic. Blessé et à la retraite sur le plan international, l’attaquant suédois sait que la tâche sera compliquée face à la Nazionale. Notamment en raison d’un ancien équipier.

>> Zlatan: "Le PSG? Mon projet continue"

"Il est sans aucun doute le meilleur joueur italien"

"Selon moi, le joueur que l’on doit craindre le plus, c’est Marco Verratti, a déclaré l’ancien Milanais dans un entretien à Sky Sport Italia. Il est sans aucun doute le meilleur joueur italien. Il a un talent exceptionnel. Au PSG je l’ai vu grandir à vitesse grand V et devenir l’un des meilleurs joueurs du monde." A Verratti d’être à la hauteur des compliments du Suédois.

>> Suède-Italie: De Rossi rend un bel hommage à Zlaran (qu'il est ravi de ne plus croiser)

VIDEO - Buts, assists, interceptions... Quel sont les meilleurs Bleus du début de saison?

AB