RMC Sport

Mondial 2018. Espagne: une altercation entre Sergio Ramos et le président de la Fédération?

placeholder video
Selon le média espagnol El Chiringuito TV, Gerard Piqué a dû séparer son coéquipier Sergio Ramos face au président de la Fédération Luis Rubiales, quand ce dernier a viré le sélectionneur Julen Lopetegui.

Le groupe vit bien. Mais en Espagne, cette bonne vieille formule n'est pas vraiment à l'ordre du jour après le tremblement de terre lié à l'éviction du sélectionneur Julen Lopetegui ce mercredi, à la veille de l'ouverture de la Coupe du monde 2018.

Et selon le média espagnol El Chiringuito TV, ce licenciement aurait eu beaucoup de mal à passer auprès de Sergio Ramos. A tel point que son coéquipier Gérard Piqué aurait dû le séparer lors d'une altercation avec le président de la Fédération, Luis Rubiales, qui a acté le départ de Lopetegui.

Lopetegui présenté par le Real ce jeudi

Pour remplacer le Basque, Fernando Hierro, ancien directeur sportif de la sélection, a été nommé en urgence sur le banc de la Roja. Lopetegui sera lui présenté ce jeudi (19h) par le Real Madrid, son nouvel employeur. Une embauche comme point de départ du séisme qui a secoué l'Espagne en Russie.

Rédaction