RMC Sport

Mondial 2018: les réseaux sociaux ont vibré pour la rediffusion de la finale

La finale de la Coupe du monde 2018 entre la France et la Croatie (4-2) a été rediffusée ce dimanche soir sur beIN Sports. L'occasion pour les supporters des Bleus de revivre avec émotion le sacre des partenaires d'Hugo Lloris en Russie. Et de se faire plaisir sur les réseaux sociaux, pour compenser le manque de football en période de confinement.

Un week-end sans match, c'est dur à vivre pour les supporters. Ils vont pourtant devoir s'y habituer durant cette période de confinement liée à l'épidémie de coronavirus. Pour les aider à patienter, beIN Sports a choisi de rediffuser ce dimanche soir la finale de la dernière Coupe du monde entre la France et la Croatie (4-2). 

Recul, humour et émotion

L'occasion pour beaucoup de vibrer à nouveau devant le sacre des joueurs de Didier Deschamps à Moscou. Le compte Twitter des Bleus a joué le jeu avec commentant le match en direct. Les supporters en ont fait de même sur les réseaux sociaux. Avec du recul, pas mal d'humour et une émotion toujours aussi intense pour cette soirée inoubliable du 15 juillet 2018. Petite sélection...

Retour vers le futur

La domination croate

Le penalty de Grizmann

La frappe de Pogba

Pas encore la deuxième étoile

Le but de Mbappé

La bourde du capitaine

Le futur Ballon d'or

La délivrance

https://twitter.com/AlexJaquin Alexandre Jaquin Rédacteur