RMC Sport

Portugal : Cristiano Ronaldo met un quadruplé

Cristiano Ronaldo (Portugal)

Cristiano Ronaldo (Portugal) - AFP

Face à Andorre (6-0), ce vendredi soir dans le cadre des qualifications pour la Coupe du monde 2018, le Portugal a évidemment pu compter sur Cristiano Ronaldo. Le capitaine a inscrit un quadruplé, dont deux buts dans les quatre premières minutes.

Il était pressé, CR7. 2e minute. 4e minute. Ça fait déjà 2-0 pour le Portugal face à Andorre, à Aveiro. Et ça fait déjà un doublé pour Cristiano Ronaldo. Pour son premier match avec la Selecçao depuis le titre à l’Euro 2016, la star du Real Madrid s’est régalé et a parfaitement lancé son équipe (6-0) vers le succès facile qui était attendu pour cette rencontre des qualifications pour la Coupe du monde 2018.

Euro 2016 : Cristiano Ronaldo, des larmes à la folie

Le quatrième à la 68e minute

Le Portugais a même marqué son but le plus rapide avec sa sélection, après seulement 1 minute et 12 secondes de jeu ce vendredi soir. Son triplé, réussi à la 47e minute, est le quatrième de sa carrière internationale. Le premier à la maison. Et la totale en plus : du gauche, de la tête et du droit. Joao Cancelo a juste eu le temps de glisser son nom au tableau d’affichage (44e). Puis Cristiano Ronaldo a signé un quadruplé à la 68e minute. André Gomes a terminé le festival (86e).

A lire aussi >> Le jet privé de Cristiano Ronaldo s'est crashé… à Barcelone