RMC Sport

VIDEO. Pologne-Colombie: Mina, Falcao et Cuadrado assomment les Polonais

La Colombie a étrillé la Pologne ce dimanche (3-0), grâce à des buts de Mina, Falcao et Cuadrado. Mention aux deux derniers buts des Cafeteros, d’abord pour la précision de l’attaquant de l’AS Monaco et ensuite pour la qualité de la passe décisive de James Rodriguez, sur la réalisation du joueur de la Juventus de Turin.

La Colombie a frappé un grand coup ce dimanche et a relevé la tête aux dépends de la Pologne, désormais éliminée de la Coupe du monde en Russie (3-0). Battus par le Japon lors de leur entrée en lice, réduits à dix pendant ce match, les Cafeteros se sont repris au terme d’un match dominé et portés par la vista de James Rodriguez et les percussions de Juan Cuadrado.

L'ouverture lumineuse de James Rodriguez

D’ailleurs, le joueur de l'AS Monaco est largement impliqué dans la victoire colombienne. C’est lui qui trouve la tête victorieuse de Mina (40e) pour l’ouverture du score.

Falcao a suivi le mouvement à vingt minutes de la fin (70e) avant que Cuadrado ne se montre de nouveau, en corsant l’addition sur une ouverture lumineuse signée... James Rodriguez (75e).

dossier :

Radamel Falcao

A.D