RMC Sport

VIDEO. Serbie-Brésil: le but de Thiago Silva d'une belle tête

Le Brésil disputera les 8es de finale de la Coupe du monde 2018 après sa victoire ce mercredi face à la Serbie (2-0). Notamment grâce à une tête gagnante de Thiago Silva. Les buts du Brésil à retrouver en vidéo.

Le Brésil respire. Alors qu’un défaite ce mercredi à Moscou aurait probablement envoyé les Brésiliens hors de la Coupe du monde 2018, la Seleçao a plus que rempli sa part du travail en dominant la Serbie (2-0) sur la pelouse du Spartak Moscou. Au terme d’une prestation enfin convaincante après les rencontres délicates pour les Auriverde contre la Suisse (1-1) et le Costa Rica (2-0). Face aux Serbes, les Brésiliens se sont aussi montrés efficaces par Paulinho (36e) et Thiago Silva (68e).

Thiago Silva de la tête

Sur une belle ouverture de Coutinho, Paulinho a ainsi devancé Stojkovic, l’ancien gardien de Nantes manquant sa sortie. Puis le capitaine du PSG a mis les siens à l’abri en envoyant sa tête dans le but serbe. La Suisse ayant été accrochée par un Costa Rica pourtant déjà éliminé (2-2), le Brésil termine en tête de son groupe et affrontera le Mexique en 8es de finale. La Nati sera elle opposée à la Suède.