RMC Sport

Zlatan l'annonce: "Mes chances de jouer la Coupe du monde sont très grandes"

Zlatan Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic - AFP

Sur son compte Twitter, l’attaquant du LA Galaxy Zlatan Ibrahimovic a annoncé dimanche qu’il avait de grandes chances de participer à la Coupe du monde 2018 cet été en Russie.

La Russie se rapproche pour Zlatan Ibrahimovic. L’attaquant suédois, qui avait pris sa retraite internationale après un Euro 2016 traversé comme un fantôme, veut revenir en sélection pour participer à la Coupe du monde 2018.

Il est allé beaucoup plus loin dimanche au lendemain de son 3e but en trois matchs en MLS avec le LA Galaxy. "Mes chances de jouer la Coupe du monde sont très grandes", a tweeté l’ancienne star du PSG et de Manchester United.

Qu’en pense le sélectionneur Janne Andersson ? Les deux hommes ont-ils discuté ? Le boss suédois a toujours répété qu’il n’avait pas comme priorité de rappeler le joueur aux 62 buts en 116 sélections.

Sans son buteur, la Suède, qui a terminé 2e de son groupe derrière la France, s’est qualifiée pour la Coupe du monde à l’issue des barrages contre l’Italie. En Russie, les Scandinaves affronteront la Corée du Sud, l’Allemagne et le Mexique dans le groupe F.

VIDEO - Willy Sagnol "impatient" de faire ses débuts dans la Dream Team RMC

AB