RMC Sport

Coupe Gambardella: Matisse Morville, fils de Joey Starr et gardien héros de l'AJ Auxerre

placeholder video
Portés par Matisse Morville, les jeunes de l'AJ Auxerre se sont qualifiés pour les quarts de finale de la Coupe Gambardella en battant le LOSC (2-2, 2-4 t.a.b). Fils de Didier Morville, de son vrai nom Joey Starr, le gardien de 18 ans a arrêté deux tirs au but.

Matisse Morville aussi mordant que son père derrière un micro. Fils aîné du rappeur et acteur Didier Morville, alias Joey Starr, le gardien de 18 ans a endossé le costume de héros pour les jeunes de l'AJ Auxerre, dimanche lors d'un match de Coupe Gambardella.

Opposés aux jeunes lillois en 8es de finale de la compétition, la baby-class des Bourguignons s'en est sortie au bout du bout, au terme d'une séance de tirs au but intense (2-2, 2-4 t.a.b).

Auxerre rejoint le tenant du titre lyonnais

Une séance fatidique lors de laquelle Matisse Morville a sorti deux parades décisives et offert la qualification à ses coéquipiers en 8es de finale, une première pour le club depuis 2017. Né en 2005, le premier des trois fils de la star du rap français avait signé en Bourgogne en provenance de l'US Villejuif à l'été 2019.

Si son père n'avait pas fait le déplacement au domaine de Luchin ce dimanche, Joey Starr est un suiveur régulier des matchs à domicile de son fils, qui commence à faire son trou dans le club auxerrois.

Le tirage au sort des quarts de finale aura lieu jeudi à 12 heures pour les huit clubs encore en lice: l’AJ Auxerre, l’Olympique lyonnais (tenant du titre), l’AS Monaco, le FC Nantes, le Pau FC, l’USJA Carquefou, le Clermont Foot et le Stade rennais.

Romain Daveau Journaliste RMC Sport