RMC Sport

Cristiano Ronaldo, en vacances, s'entraîne au sprint avec un champion d'athlétisme

Cristiano Ronaldo s'est entraîné avec l'athlète Francis Obikwelu, triple champion d'Europe et spécialiste du 100m et du 200m. L'attaquant de la Juve a posté une vidéo de ce moment sur Instagram.

Il ne se relâche jamais, même pendant les vacances. Après quelques jours passés sur la Côte d'Azur, Cristiano Ronaldo est bien décidé à garder la forme en vue de saison à venir. L'attaquant de 34 ans s'est entraîné avec l'athlète nigéro-portugais Francis Obikwelu.

"Une belle expérience"

Sur son compte Instagram, comptant 173 millions d'abonnés, le joueur de la Juventus a d'ailleurs posté une vidéo de ce moment. Il apparaît dans les starting blocks, pour s'essayer au sprint sur une piste en salle. "C'était une belle expérience de s'entraîner avec mon ami Francis Obikwelu sur la piste", a-t-il écrit en légende de sa publication.

Codétenteur du record d'Europe du 100 mètres (9"86), mais aussi triple champion d'Europe, médaillé d'argent aux JO 2004 et vice-champion du monde, Francis Obikwelu a également diffusé une photo de cette session particulière. "C'était un plaisir de s'entraîner avec mon bon ami Cristiano", a-t-il écrit.

Cristiano Ronaldo va bientôt reprendre le chemin de l'entraînement avec la Juventus. Le premier match amical des Bianconeri est prévu le 21 juillet, contre Tottenham. Une rencontre face à l'Inter est ensuite prévue le 24 juillet, en Chine, avant une opposition face à l'Atlético de Madrid le 10 août.

JA