RMC Sport

Des milliers de personnes ont rendu un dernier hommage au petit Bradley Lowery

Des milliers de personnes ont rendu hommage à Bradley Lowery.

Des milliers de personnes ont rendu hommage à Bradley Lowery. - Katy Wheeler / Sunderland Echo

Des milliers de personnes ont assisté à l'enterrement de Bradley Lowery ce vendredi dans le Nord de l'Angleterre. Jermain Defoe, devenu proche du jeune garçon, était présent dans le cortège.

Ils ont tous souhaité accompagner Bradley Lowery. Le jeune garçon de six ans, décédé la semaine dernière des suites d’une forme rare de cancer (neuroblastome), a reçu un dernier hommage en marge de son enterrement. Par milliers, les personnes touchées par l’histoire de ce fan de Sunderland se sont rassemblées sur le bord de la route menant au cimetière de Blackhall, dans le Nord de l’Angleterre.

A lire aussi >> Bradley Lowery, le petit garçon qui a ému toute la Premier League, est décédé

Des maillots de Sunderland ont bordé le cortège

Le rouge et le blanc du maillot de Sunderland dominaient dans les rues de Blackhall pour honorer ce fan du club anglais, qui s'était lié d'amitié avec Jermain Defoe. L’international anglais, très touché par l'histoire du petit Bradley, était présent dans le cortège ce vendredi matin.

La procession, emmenée par la musique d'un joueur de cornemuse, a été accompagnée par les applaudissement des personnes sur le chemin. Derrière le corbillard, plusieurs membres du staff de Sunderland ainsi que des personnes déguisées en super-héros ont honoré la mémoire du jeune garçon.

A lire aussi >> Le monde du foot rend hommage à Bradley Lowery, de la Premier League à Sergio Ramos

VIDÉO - Bradley Lowery, mascotte du football anglais, est décédé à 6 ans des suites de son cancer

Fl.P.