RMC Sport

Deschamps refuse de devenir sélectionneur des Bleus (Info RMC Sport)

D'après nos confrères de RMC Sport, Didier Deschamps a décliné l'offre de reprise de l'équipe de France. L'ex-champion du monde et ex-sélectionneur de l'Olympique de Marseille ne succédera donc pas à Laurent Blanc à la tête des Bleus.

Didier Deschamps, qui a officialisé son départ de l’OM, a refusé l’équipe de France ce lundi matin. L’ancien capitaine des Bleus a été approché par Noël Le Graët, le président de la Fédération française de football, via son adjoint, Guy Stéphan. Mais DD ne souhaitait pas prendre la succession de son ami Laurent Blanc vu les circonstances dans lesquelles ce dernier a quitté samedi son poste. L’ancien entraîneur des Girondins n’a pas accepté les conditions fixées par Le Graët, à savoir la réduction de son staff ainsi que le salaire de certains membres dudit staff.
Ce lundi matin, l’OM a officialisé le départ de son entraîneur à travers un communiqué publié sur son site officiel. « L’Olympique de Marseille et Didier DESCHAMPS ont finalement décidé d’un commun accord de ne pas poursuivre leur collaboration pour la saison 2012-2013. » Le technicien basque âgé de 43 ans était arrivé à Marseille en 2009. Sans club, reste donc à savoir quelle orientation Didier Deschamps va donner à sa carrière.
Retrouvez toute l'actualité sportive sur RMCSport.fr.