Distribution de claques et bagarre générale: le match amical Betis-Côme a totalement dégénéré

Un match amical qui ne l'était pas vraiment. Ce mercredi soir, le Real Betis et Côme (2-3) se sont affrontés pour une rencontre de préparation. Alors que les Italiens menaient 2-0, la rencontre s'est tendue dans le temps additionnel du premier acte.
Après un coup de sifflet pour deux fautes consécutives, Pablo Fornals et Maximo Perrone en sont venus à s'empoigner, et le premier a notamment adressé une violente giffle au second. L'Argentin de Côme lui a rendu la pareille déclenchant un début de bagarre générale.
Plusieurs joueurs impliqués
Cette bagarre entre les deux joueurs a vite alerté les coéquipiers de Fornals et Perrone. Natan, le défenseur du Real Betis, s'est rué sur l'Argentin de Côme obligeant les joueurs du club italien à intervenir et pas seulement. Sur les images filmées depuis les tribunes, Cucho Hernandez a semblé adresser un coup à son propre coéquipier dans la confusion la plus totale.
L'entrée des remplaçants et des staffs techniques sur le terrain a calmé les ardeurs de tout le monde. Même l'entraineur de Côme Cesc Fabregas s'est accroché avec des joueurs adverses. L'arbitre de la rencontre a adressé son lot de cartons jaunes ainsi que deux cartons rouges pour Perrone et Fornals. Le score final de 3-2 pour les Italiens restera donc presque anecdotique ce mercredi soir.