RMC Sport

EN IMAGES : le stade futuriste de Beckham à Miami

-

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

Propriétaire d’une future franchise MLS à Miami, David Beckham a dévoilé les premières images du stade de son équipe. Une enceinte ultra-moderne (25 000 places) située en bord de mer et qui devrait être opérationnelle en 2016.

David Beckham s’occupe activement de sa reconversion. Désormais propriétaire d’une franchise de Major League Soccer basée à Miami et qui devrait voir le jour en 2016, l’ancien joueur de Manchester United s’est déjà penché sur le projet du futur stade. Et à l’image de son propriétaire, celui-ci devrait être très classe si l’on en croit les premières images dévoilées.

-
- © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

L’enceinte ultra-moderne, aux immenses baies vitrées (25 000 places), sera construite en bord de mer, sans doute sur le port de Miami. Là où se situe également l’American Airlines Arena, la salle du Heat de LeBron James. Autour devraient également pousser des restaurants, hôtels et discothèques.

-
- © Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE

« Quand les gens pensent à Miami, ils pensent immédiatement à être proches de la mer, explique Beckham. Jusqu’ici, tout est très positif. Il y aura des critiques, des choses qui n’iront pas, mais nous sommes prêts à gérer tout ce qui va se présenter à nous. L’important est de montrer à tout le monde pourquoi nous voulions une équipe ici et pourquoi nous voulions le stade à un certain endroit. » Avec les images, c’est tout de suite plus compréhensible. 

A lire aussi :

>> En vidéo - Les vérités d’Eto’o sur Guardiola

>> EN IMAGES : United-City, ces « traitres de joueurs » passés à l’ennemi

>> EN IMAGE : Arsenal, la soirée qui fait tâche

dossier :

David Beckham

AA