EN IMAGES : le stade futuriste de Beckham à Miami

- - Crédits photo : nom de l'auteur / SOURCE
David Beckham s’occupe activement de sa reconversion. Désormais propriétaire d’une franchise de Major League Soccer basée à Miami et qui devrait voir le jour en 2016, l’ancien joueur de Manchester United s’est déjà penché sur le projet du futur stade. Et à l’image de son propriétaire, celui-ci devrait être très classe si l’on en croit les premières images dévoilées.

L’enceinte ultra-moderne, aux immenses baies vitrées (25 000 places), sera construite en bord de mer, sans doute sur le port de Miami. Là où se situe également l’American Airlines Arena, la salle du Heat de LeBron James. Autour devraient également pousser des restaurants, hôtels et discothèques.

« Quand les gens pensent à Miami, ils pensent immédiatement à être proches de la mer, explique Beckham. Jusqu’ici, tout est très positif. Il y aura des critiques, des choses qui n’iront pas, mais nous sommes prêts à gérer tout ce qui va se présenter à nous. L’important est de montrer à tout le monde pourquoi nous voulions une équipe ici et pourquoi nous voulions le stade à un certain endroit. » Avec les images, c’est tout de suite plus compréhensible.
A lire aussi :
>> En vidéo - Les vérités d’Eto’o sur Guardiola
>> EN IMAGES : United-City, ces « traitres de joueurs » passés à l’ennemi
>> EN IMAGE : Arsenal, la soirée qui fait tâche