RMC Sport

En vidéo - Copa America : Lavezzi se fracture le coude

Ezequiel Lavezzi

Ezequiel Lavezzi - AFP

Facilement qualifiée pour la finale de la Copa America mardi en écartant les Etats-Unis (4-0), l’Argentine a perdu Ezequiel Lavezzi. Premier buteur de la rencontre, l’ancien Parisien s’est fracturé le coude en basculant par-dessus un panneau publicitaire.

Titulaire lors de la demi-finale de Copa America disputée mardi entre l’Argentine et les Etats-Unis (4-0), Ezequiel Lavezzi a mis l’Albiceleste sur la voie en ouvrant la marque au bout de quelques minutes. Mais l’ancien Parisien n’a pas pu terminer la rencontre. A une bonne vingtaine de minutes de la fin du match, l’attaquant de 31 ans s’est fracturé le coude en basculant par-dessus un panneau publicitaire sur une action anodine.

A lire aussi >> PSG : Lavezzi n'a pas aimé la Ligue 1

Opération envisagée

Alors qu’il reculait pour récupérer une transversale trop longue d’un coéquipier, Ezequiel est tombé à la renverse avant de rester un long au moment au sol. « Il souffre d’une fracture du coude, le service médical est en train de déterminer s’il faut qu’il soit opéré », a indiqué Gerardo Martino, le sélectionneur de l’Argentine. Une Argentine qui affrontera la Colombie ou le Chili en finale dimanche.

A lire aussi >> Argentine : Martino en veut au PSG

ADS