RMC Sport

En vidéo - Le gardien de Minnesota met le pire but contre son camp de l'année

Sammy Ndjock

Sammy Ndjock - Twitter

Lors du match amical entre Minnesota et Bournemouth dans la nuit de mercredi à jeudi, le gardien du club américain Sammy Ndjock a marqué un but contre son camp incroyable, à cause d’une relance à la main ratée.

Tout seul, comme un grand. Le genre d’action qui poursuit un joueur toute sa carrière… mais pour les mauvaises raisons. Sammy Ndjock se souviendra sans doute longtemps de ce match amical de pré-saison contre Bournemouth.

A lire aussi >> Maradonna prêt à entraîner l'Argentine gratuitement

Une relance à la main ratée

Le gardien camerounais de Minnesota a inscrit un but contre son camp invraisemblable lors de la large victoire du club de Premier League (4-0). A la 26e minute, Ndjock capte un ballon sur un long centre au deuxième poteau. Tranquille. Sauf que sa relance à la main derrière… termine dans son but ! Avec, en conclusion, un plongeon la tête la première dans les filets. Du grand art.

A lire aussi >> Pour Drogba, "Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d'Or"

Rédaction