RMC Sport

Pour Drogba, "Cristiano Ronaldo mérite le Ballon d'Or"

Didier Drogba

Didier Drogba - AFP

Le Real Madrid prépare sa saison en stage à Montréal. L’occasion pour Didier Drogba, joueur de l’Impact, d’aller saluer l’équipe espagnole et de poser avec Zidane ou Benzema. Mais aussi de livrer son pronostic sur le ballon d’or 2016.

Quel est le point commun entre le Real Madrid et Didier Drogba ? La réponse : Montréal. Le club espagnol est actuellement en stage de préparation dans les installations de l’Impact, club de MLS dont l’international ivoirien en est l’attaquant vedette.

A lire aussi >> Varane portera l'ancien numéro de Zidane

L’occasion donc pour Didier Drogba d’aller saluer les joueurs et le staff du Real, et notamment les Français Zinédine Zidane, Raphaël Varane ou Karim Benzema. Mais aussi de se montrer dithyrambique sur un autre joueur merengue : Cristiano Ronaldo.

A lire aussi >> Ronaldo manquera les deux premières journées de Liga

Drogba : « C’est un vrai leader »

«C'est un vrai leader et il mérite le Ballon d'Or vu le grand travail qu'il a réalisé avec le Real Madrid et le Portugal, a déclaré Drogba sur le site officiel de l’Impact. Même s'il n'a pu terminer la finale, il reste le grand artisan de la qualification en finale de son équipe ». Les Bleus en savent quelque chose.

Rédaction