RMC Sport

EN VIDEO – On a testé FIFA 17 avec Laure Boulleau

-

- - -

Avec une sortie officielle le 29 septembre, il va falloir faire preuve encore d’un peu (beaucoup) de patience pour mettre la main sur FIFA 17. Mais afin de vous en faire une idée plus précise et, surtout, de vous mettre l’eau à la bouche, RMC Sport a testé pour vous la mouture 2017 en avant-première… aux côtés de la joueuse du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, Laure Boulleau.

Elle a hésité. Un moment. Puis a décidé de relever le défi que lui a lancé RMC Sport : celui de l’affronter sur un match de FIFA 17, officiellement dans les bacs le 29 septembre, disponible en démo depuis ce mardi et que RMC Sport a pu tester en avant-première avant sa sortie. La joueuse du Paris Saint-Germain et de l’équipe de France, Laure Boulleau – puisqu’il s’agit d’elle – nous a livré ses premières impressions sur cette nouvelle édition de FIFA.

A lire aussi : le top 20 des notes des joueurs de Ligue 1

Une gameuse… novice mais surtout chambreuse

L’occasion pour l’internationale tricolore, « gameuse novice » mais surtout « chambreuse » de juger l’évolution de la licence, l’apport des équipes féminines, qui intègre de nouveaux pays (la Norvège et les Pays-Bas) mais aussi les modes de jeu inédits ainsi que son avatar, qui lui avait fortement déplu l’année dernière.

Alix Dulac