RMC Sport

En vidéo: Thiago Silva joue les taxis et piège Pierre Ménès

Thiago Silva

Thiago Silva - AFP

Le défenseur du Paris Saint-Germain a pris part à une caméra cachée pour piéger le journaliste Pierre Ménès. Et pour tromper l’attention de l’intéressé, l’international brésilien a joué les chauffeurs de taxi !

Pierre Ménès est un amoureux du PSG. Et le journaliste, qui distille avec brio ses critiques acerbes sur le plateau du Canal Football Club, apprécie tout particulièrement le défenseur et capitaine du club de la capitale : Thiago Silva. Alors ce dernier, dans le cadre d’une opération initiée par un de ses sponsors, la marque automobile Nissan, a décidé de jouer un petit tour à Pierre Ménès. Comment ? En le piégeant avec une caméra cachée.

Perruque, moustache et fausse barbe

L’international brésilien s’est déguisé en chauffeur de taxi, avec le kit complet du parfait piégeur (perruque, moustache et barbe). L’ancien joueur du Milan AC a alors eu l’occasion d’entendre sa victime évoquer la joie qu’il a eue lors du but inscrit à Stamford Bridge (« j’étais monté sur ma table basse », confie-t-il), face à Chelsea la saison passée. Mais aussi évoquer le fait qu’ils ne s’étaient entretenu qu’une seule fois depuis son arrivée à Paris… avant de révéler son identité, sous le regard amusé de Pierre Ménès !