RMC Sport

EN VIDEO : Zinedine et Enzo Zidane défient des champions du foot freestyle

En marge de la finale de la Ligue des champions Juventus-Barça, Zinedine Zidane et son fils Enzo ont fait équipe lors d’un match de football freestyle à Berlin. Comment s’en sont-ils sortis ? La réponse en vidéo.

A l’occasion de l’inauguration d’un centre de football urbain à Berlin, en marge de la finale de la Ligue des champions qui va opposer la Juventus Turin et le FC Barcelone, Zinedine Zidane et son fils Enzo se sont confrontés à deux champions du monde de football freestyle.

L’événement, qui était organisé vendredi par l’équipementier historique de « Zizou », a permis de voir le Ballon d’Or 1998 et son fils, pensionnaire du centre de formation du Real Madrid, faire équipe commune dans ce match où l’objectif est de réussir le plus de dribbles possibles.

Zizou toujours affûté

Si Enzo a paru assez à l’aise dans l’exercice, cela a semblé moins être le cas pour son père, certainement plus habitué aux grands espaces des terrains de foot à 11 contre 11. Mais toujours aussi affûté et fin techniquement, Zizou a visiblement pris beaucoup de plaisir. On espère qu’il en prendra autant devant la finale de la Ligue des champions entre le FC Barcelone et son ancien club, la Juventus. « Sur un match, on sait que tout peut arriver. Surtout avec les Italiens », prévenait Zidane cette semaine dans Luis Attaque.