RMC Sport

Equipe de France Espoirs: plusieurs semaines d'absence pour Dagba

Sorti sur blessure à la 22e minute contre l'Espagne (1-4) en demi-finale de l'Euro Espoirs, le latéral droit du PSG, Colin Dagba, devrait être indisponible plusieurs semaines selon les premières estimations du staff médical des Bleuets.

Colin Dagba risque de passer de mauvaises vacances. En plus de la défaite subie avec l'équipe de France Espoirs en demi-finale de l'Euro face à l'Espagne (1-4), le joueur parisien est sorti sur blessure. Selon les premières estimations du staff médical des Bleuets, il sera absent quatre à six semaines.

Le latéral droit souffrirait d'une grosse entorse à la cheville gauche. Des premiers examens sont prévus vendredi à son retour à Paris. Le joueur de 20 ans louperait donc la reprise de l'entraînement avec le Paris-Saint-Germain

Sorti en première période

Après un bon Euro Espoirs de sa part, Colin Dagba a été sorti face à l'Espagne dès la 22e minute, après un duel avec le latéral gauche ibère, Junior Firpo. C'est le Toulousain Kelvin Amian, aligné lors du match face à la Roumanie (0-0), qui a dû remplacer Dagba.

Cette blessure est une mauvaise nouvelle pour Dagba, qui pourrait obtenir un rôle plus important cette saison au PSG après le départ de Dani Alves

GL avec Loïc Tanzi