RMC Sport

Adil Rami rend visite aux services municipaux de Fréjus, où il a travaillé… mais il n’y a personne

placeholder video
Champion du monde avec les Bleus, Adil Rami a visiblement tenté de rendre visite à ses anciens collègues des services municipaux de Fréjus ce samedi matin. Mais le défenseur de l’OM n’y a trouvé personne.

Partie remise ? Adil Rami, champion du monde avec les Bleus il y a trois semaines, a visiblement tenté de rendre visite à ses anciens collègues des services municipaux de Fréjus ce samedi matin, avec des vidéos partagées sur Instagram. Mais le défenseur de l’OM, qui doit reprendre l’entraînement ce lundi après avoir passé une partie de ses vacances en Californie, n’a trouvé personne sur place…

"Mais non, ne me dis pas qu’ils ne travaillent pas aujourd’hui les copains ! J’ai ramené le petit-déjeuner, vous êtes où ?", se demande l’ancien employé municipal, avant d’être repéré par le LOSC à 21 ans, en 2006. "C’est à moi ça, c’est ma machine anti-graffitis ! J’ai travaillé avec ça pendant un an ! Ghostbusters !", lâche ensuite Adil Rami en passant devant une camionnette.

"Ghostbusters", ça rappelle d’ailleurs aussi l’histoire la plus croustillante de l’aventure des Bleus en Russie, à laquelle il n’a pas participé sur le terrain, mais qu’il a bien animée en coulisses. A Istra, il avait ainsi arrosé des coéquipiers à l’extincteur en pleine nuit…

"C’est moi le con…"

Mais pour fêter la Coupe du monde avec ses anciens collègues, Adil Rami devra repasser. "C’est moi le con… On est samedi. Et le samedi, à la mairie, c’est fini," conclut le défenseur marseillais avant d’aller bosser physiquement. A partir de lundi, les choses sérieuses reprennent.