RMC Sport

Blaise Matuidi à l'initiative d'un nouveau concert caritatif avec Vegedream

Pour faire la fête avec Blaise Matuidi, Vegedream, Dadju, Franglish & co tout en contribuant à la construction d’un nouvel orphelinat en République Démocratique du Congo, rendez-vous le 29 octobre au Cabaret Sauvage où le milieu de terrain des Bleus et de la Juventus organise les Tremplins Live Act 2.

Blaise Matuidi est réputé pour sa grande générosité sur le terrain. Mais sorti du rectangle vert, le milieu de terrain de la Juventus et de l’équipe de France fait preuve de tout autant d'engagement. 

Un an après la première édition des Tremplins Live, Matuidi remet ça le lundi 29 octobre à 19h au Cabaret Sauvage. Objectif: lever des fonds afin de concrétiser des actions venant en aide à un maximum d’enfants en difficulté à l’occasion d’un concert.

La construction d’un nouvel orphelinat pour objectif

La saison dernière, l’association avait utilité l’intégralité des bénéfices du concert animé notamment par Keblack et Ridsa pour soutenir plusieurs orphelinats et centres d’hébergement d’urgence via l’apport de produits de première nécessité et pour aider des sinistrés de l’ouragan Irma avec un don fait à la Croix Rouge.

Cette année encore, Blaise Matuidi sera de la partie. "Développer Les Tremplins, c’est aussi une façon pour moi de redonner un peu de tout ce que j’ai reçu", explique celui qui a encore signé un très joli casting avec l’incontournable Vegedream qui ne cesse de faire danser la France depuis juillet dernier avec son tube "Ramenez la Coupe à la maison".

Dadju, Franglish, Nej, la Zdrid Family et de nombreux invités surprises seront également présents pour aider cette fois-ci à financer la construction d’un nouvel orphelinat en République Démocratique du Congo.

la rédaction