RMC Sport

Bleus : Anthony Martial estime avoir été "désastreux" contre l’Albanie

-

- - AFP

Anthony Martial, buteur pour la première fois avec les Bleus ce jeudi contre l’Italie (1-3), a admis dans Téléfoot avoir vécu un Euro 2016 pour le moins délicat.

Anthony Martial n’est pas du genre à se cacher, ni à chercher des excuses. Dans l’émission Téléfoot diffusée ce dimanche sur TF1, l’attaquant des Bleus et de Manchester United est revenu avec franchise sur son Euro 2016 particulièrement décevant.

« Un Euro difficile »

« J’ai passé un Euro difficile. On n’a pas réussi à ramener la coupe à la maison. J’ai joué 45 minutes et c’était assez désastreux (lors de la victoire contre l’Albanie 2-1). Après, j’ai passé la plupart du temps sur le banc. C’était la première fois que je jouais autant en club, mais ce n’est pas une excuse, j’aurais dû être mieux. Je suis jeune. Je vais apprendre. » Buteur pour la première fois avec l’équipe de France, ce jeudi en amical contre l’Italie (1-3), l’ancien Monégasque se montre soulagé : « Ce but contre l’Italie, qui plus est face à Gianluigi Buffon, m’a fait du bien. Cela faisait treize sélections que j’attendais ça. »

A lire aussi >> Italie-France : les notes des Bleus

A lire aussi >> Règlement de compte (très) public entre Martial et son ex-petite amie

la rédaction