Bleus : Benzema touché par le soutien reçu

- - AFP
Toujours mis en examen dans l’affaire de la sextape de Mathieu Valbuena, Karim Benzema ne disputera pas l’Euro 2016 en France (10 juin-10 juillet). Une décision prise mercredi par Noël Le Graët, président de la Fédération française de football, en concertation avec le sélectionneur Didier Deschamps.
Sur Twitter ce jeudi, l’attaquant français a tenu à remercier ses proches et ses fans pour leurs nombreuses attentions et leur encouragements. En français, en anglais et en espagnol dans le texte : « Je tiens à vous remercier pour votre soutien et tous vos messages qui me touchent, écrit-il. Ma famille, mes amis, mes proches, mon club et vous tous. »
Joueur du mois… en ne jouant qu’un match !
Sans échéance internationale, Benzema pourra se concentrer sur le Real Madrid, qualifié pour les demi-finales de Ligue des champions et qui croit encore au titre en Liga. Etincelant chez les Merengue, le Français a d’ailleurs été élu joueur du mois de mars par les supporters. Sauf qu’il… n’a disputé qu’un seul match le mois dernier, pour cause de blessure ! Une preuve de plus de la cote de popularité dont jouit l’ancien Lyonnais dans la capitale espagnole.