"C'est faux": la mise au point de Griezmann sur sa retraite internationale et le coup de gueule de Maignan

Alerte démenti d’Antoine Griezmann. S’il s’est beaucoup servi des réseaux sociaux pendant les JO pour saluer les exploits des athlètes tricolores cet été à Paris, l’attaquant de l’équipe de France a tenu ce samedi à commenter une information concernant les raisons de son départ à la retraite, annoncé le 30 septembre dernier.
Lors de son dernier rassemblement avec les Bleus au mois de septembre, Grizou (33 ans) aurait pris pour lui, selon L'Equipe, le coup de gueule poussé par Mike Maignan après la défaite face à l’Italie (1-3). Dans le vestiaire, le gardien tricolore avait critiqué le comportement de "starlettes" de certains joueurs. "Tu lui as mis une balle dans la tête", aurait même dit un membre du staff au Milanais, assure le quotidien sportif dans son édition du jour.
Il ne reviendra pas sur sa décision
"Faux", a toutefois réagi Antoine Griezmann sur X. Un démenti ferme ponctué de deux émojis. Quelques minutes plus tard, Mike Maignan a quant à lui ironisé : "Ahahaha, j'ai le dos large... C'est qui le prochain", a interrogé le Milanais.
Le champion du monde 2018 aux 137 sélections s’est peu exprimé sur les raisons de sa retraite internationale. Début novembre, il se montrait en revanche catégorique quant à un éventuel retour en sélection: "Est-ce que c’est complètement fini? Oui, complètement. Je ne vais pas revenir en arrière. Ce n’était pas du tout un coup de tête, c’était mûrement réfléchi", a déclaré à Canal+ l’ancien numéro 7 tricolore. Loin de l'équipe de France, l'attaquant de l'Atlético de Madrid, en très grande forme, briguera la première place de la Liga, ce samedi soir lors du choc face au Barça.