Ce qui attend les Bleus ce vendredi

Lacazette-Tolisso - AFP
Les remplaçants du match France-Pays-Bas (4-0) plus Corentin Tolisso (absent de la feuille de match) se sont retrouvés après la rencontre sur une moitié de terrain du Stade de France pour une séance d'entraînement ludique mais assez poussée. Les trois joueurs entrés en cours de jeu (Mbappé, Lacazette et Fekir) ont aussi participé à cette séance.
Petite alerte pour Zouma
A noter une petite alerte pour Kurt Zouma qui s'est légèrement blessé à la cheville gauche dans un choc avec un partenaire. Il a été pris en main par le docteur Le Gall avant de finalement reprendre sa place dans l'opposition pour terminer normalement l'entraînement qui aura duré 45' environ. De retour très tard au château, les joueurs ont dîné avant de rejoindre leurs chambres.
Journée à huis clos
Leur matinée est libre afin de récupérer. Les titulaires auront droit à une séance de décrassage et de soins pour ceux qui le souhaitent. Les autres participeront à un entrainement à huis clos sur le terrain Michel Platini. La journée est sans rendez-vous médias. Samedi, la délégation quittera Clairefontaine en début de matinée avant de s'envoler pour Toulouse et de s'installer dans un des hôtels de la zone aéroportuaire de Blagnac. Les Bleus affrontent le Luxembourg dimanche soir au Stadium.
A lire aussi>> PSG, équipe de France… Mbappé savoure sa "grande journée"