Clairefontaine: une nouvelle salle de jeux pour les Bleus

Nouvel espace pour les Bleus - DR
Il y a deux ans pour l’Euro 2016, la FFF avait monté un barnum sur la pelouse en face du château pour y mettre une salle de jeu, un lieu de vie.
Pour la Coupe du monde, le centre technique a fait peau neuve sur l’emplacement de l'ancien court de tennis près du château. Une salle de jeux a ainsi été construite avec une partie terrasse, une table de ping-pong et quelques tables, des chaises, un canapé.
La détente, avant la Russie
À l’intérieur, un billard, deux simulateurs de courses de voitures, un grand écran de télévision, un baby-foot et un bar. Une salle qui porte le nom "coup franc" sera aussi réservée aux joueurs pour leurs moments de détentes d’ici leur départ pour la Russie.
Ils pourront dès ce mercredi, et leur arrivée sur le site, profiter d'équipements destinés à améliorer leur vie collective, comme le racontait ce matin Franck Lebœuf sur BFM TV.
VIDEO >> Équipe de France : l'arrivée des Bleus à Clairefontaine