RMC Sport

Coupe du monde: c’est confirmé, Istra sera bien le camp de base des Bleus

Située à une soixantaine de kilomètres de Moscou, la ville d’Istra accueillera l’équipe de France, a confirmé ce samedi la FFF, au lendemain du tirage au sort de la Coupe du monde 2018. Les Bleus logeront à l’hôtel Hilton Garden Inn.

En moins de 24 heures, l’équipe de France a pris connaissance de ses adversaires pour la Coupe du monde, de son calendrier et… de son futur camp de base.

L’été prochain en Russie, les joueurs de Didier Deschamps prendront leurs quartiers dans la petite commune d’Istra, située à une soixantaine de kilomètres à l’ouest de Moscou. L’information a été confirmée par la Fédération française de football ce samedi, au lendemain du tirage au sort du Mondial 2018.

Des terrains d'entraînement à 14km

Les partenaires d’Hugo Lloris seront bien lotis puisqu’ils logeront à l’hôtel Hilton Garden Inn. Ils pourront ainsi bénéficier d’une piscine intérieure, d’un hammam, des courts de tennis ou encore d’un lac privé. Les terrains d’entraînement sont à 14 kilomètres.

A lire aussi>> Coupe du monde: six matchs ont déjà changé d’horaires, dont France-Pérou

La rédaction avec LB