Equipe de France : Costil et Guilavogui en renfort

Didier Deschamps n'a pas passé le meilleur samedi de l’année. Deux jours après avoir annoncé sa liste pour les matches amicaux face au Brésil, jeudi au Stade de France, et au Danemark à Saint-Etienne, le sélectionneur de l’équipe de France doit déjà composer avec des pépins physiques.
A Londres, alors que Tottenham accueillait Leicester (4-3), Hugo Lloris a été victime d’un choc avec son équipier Kyle Walker dès la 4e minute. Le portier des Spurs qui a dû quitter la pelouse sur une civière soufre d'une blessure au niveau du tendon rotulien du genou gauche. Sur Twitter, l'équipe de France a annoncé son forfait et son remplacement par le portier rennais Benoît Costil.
Guilavogui remplace Gonalons
Quelques minutes après la sortie sur civière d'Hugo Lloris, alors que Lyon filait vers une défaite sur sa pelouse face à Nice (2-1), Maxime Gonalons était touché derrière la cuisse. « C’est une petite déchirure sur sa dernière frappe à la dernière seconde, a commenté son entraîneur Hubert Fournier. C’est malheureux et pénalisant. Max était de toute façon suspendu contre Guingamp. On le reverra peut-être après… » Maxime Gonalons a déclaré forfait ce dimanche matin pour France-Brésil et France-Danemark. Il est remplacé chez les Bleus par Josuha Guilavogui, le milieu de terrain de Wolfsburg.