RMC Sport

Equipe de France: Diouf se paye Mbappé, "qui vient au stade avec son lit"

-

- - AFP

Invité de L'Equipe du Soir, El-Hadji Diouf a critiqué Kylian Mbappé, qui selon lui ne répond pas présent dans les grands rendez-vous.

El-Hadji Diouf est rarement avare en punchlines. L'ancien attaquant du Sénégal l'a encore prouvé ce mercredi sur le plateau de L'Equipe du Soir. Celui qui se considérait "comme un joueur exceptionnel" a notamment critiqué Kylian Mbappé, auteur d'un but depuis le début de la Coupe du monde.

"Aujourd'hui tu es bon, tu le montres"

"Mbappé, on attendait aussi de lui contre le Real Madrid, rappelle Diouf. Les joueurs du Real, on avait dit contre le PSG qu'ils étaient vieillissants. Mais Mbappé, à chaque fois qu'on attend de lui, il vient au stade avec son lit. Le football n'a pas d'âge. Aujourd'hui tu es bon, tu le montres. C'est tout. On parle beaucoup d'une équipe vieillissante d'Argentine mais je vous le dis, la France joue contre le meilleur joueur de tous les temps. Tout seul, Messi peut faire la différence."

A lire aussi >> Equipe de France: "Les Allemands aimeraient bien être en 8es avec notre jeu dégueulasse", lâche un joueur des Bleus

Alexandre Alain Rédacteur