Equipe de France: enfin, Kanté reconnaît être un peu un tricheur aux cartes

C’est désormais bien connu. N’Golo Kanté n’aurait aucun défaut à part celui d’être un tricheur aux cartes. Ses coéquipiers en équipe de France le soulignent très souvent et étaient même allés jusqu’à le chanter, par le biais de Paul Pogba, lors de la réception à l’Elysée après le titre de champion du monde. Le milieu de terrain de Chelsea est revenu sur ces accusations dans Tout le Sport sur France 3.
"Paul m'a mis dans une situation un peu délicate"
"Avec le recul, c’est vrai que ce sont des bons moments et ça fait plaisir de voir ces célébrations, savoure-t-il. C’est vrai que sur le moment, Paul m’a mis dans une situation un peu délicate. Au final, quand je regarde ça, ce sont des bons moments, ça restera des beaux souvenirs cette Coupe du monde."
"Ils n’ont pas totalement raison mais ils n’ont pas tort"
"Aux cartes, quand on est dans des situations compliquées, on use de petites stratégies et c’est ce que je faisais de temps en temps admet-il. C’est pour ça qu’on m’a qualifié de tricheur. Ils n’ont pas totalement raison parce que je ne suis pas le seul à l’avoir fait mais ils n’ont pas tort."